Faire de son voyage à New York un séjour inoubliable

Faire de son voyage à New York un séjour inoubliable

Captivante et fascinante, New York fait rêver plus d’une personne. La preuve, la ville enregistre des millions de visiteurs par an. Vous envisagez de venir à New York, découvrez ici un aperçu de ce que la ville vous réserve.

Les must-see

Il y a trois sites à voir absolument dans cette grande ville. Premièrement, il y a Central Park, le poumon vert de la ville. Vous pouvez louer un vélo pour vous y promener et vous balader entre les potagers urbains sur la voie verte. Le deuxième lieu incontournable est Times Square qui se trouve sur Broadway. Dans ce quartier, vous pouvez apprécier d’amusantes et dynamiques comédies musicales, des soirées dansantes et des spectacles jazzy. Si vous aimez sortir le soir, c’est l’endroit idéal. La troisième visite à ne pas rater est bien sûr la statue de la Liberté.

Les quartiers, monuments et autres sites à découvrir

Pour les amateurs d’art, il y a le Museum of Modern art, le Moma et le New York City Theatre. Passez aussi au Met, vous pourrez y voir une reconstitution de pyramide. Pour ceux qui aiment visiter les monuments, il y en a encore beaucoup à découvrir à New York comme l’Empire State Building et le Flatiron building. Ne ratez pas non plus les grandes enseignes et les buildings dans la 5e avenue. Si vous aimez les balades, optez pour la High Line qui vous invite à une promenade en hauteur. Mais vous pouvez aussi vous promener à pied sur le Pont de Brooklyn sur lequel vous pouvez avoir une vue sur la Skyline de New York. Une balade sur la plage de Coney Island est à ne pas oublier. Vous pouvez également assister à une messe de Gospel à Harlem, ce sera sensationnel.

Tourisme gastronomique

Si vous adorez manger et que vous désirez découvrir les arts culinaires locaux, ne manquez pas de visiter les meilleurs fast foods de New York comme le hamburger de SHAKE SHACK, Nathan’s Famous Hot Dogs à Coney Island et Gray’s Papaya avec son iconique Hot Dog à Broadway. Il ne faut pas oublier de goûter au fameux cheese-cake et de prendre un verre au 230 Fifth Rooftop Garden Bar and Restaurant. Depuis ce restaurant, vous avez une vue incroyable sur l’Empire State Building. Le dimanche, vous pouvez passer chez Jacob Soul Food.

Acheter un New York Pass pour faciliter le séjour

Le New York Pass est un pass touristique qui peut vous aider à mieux gérer votre budget durant votre voyage dans cette ville. Les avis sur le New York Pass sont en grande partie positifs. Cela se comprend, car il permet de visiter près de 100 attractions à prix mini, voire gratuit. Vous pouvez utiliser le pass sur votre Smartphone ou demander une version papier à livrer chez vous, mais vous pouvez aussi le récupérer à votre arrivée à New York. Pour l’acquérir, vous devez choisir la durée de votre pass sur internet, puis il vous suffit de le télécharger instantanément. Le pass sera activé à sa première utilisation et il est valide pendant plusieurs jours. Avec ce pass, la pré-réservation ne sera pas nécessaire pour visiter la plupart des attractions. Tout ce que vous devez faire, c’est de scanner votre pass et d’entrer sur le site. Vous pouvez consulter dans votre application ou dans le guide de poche les sites qui disposent des horaires fixes et qui nécessitent des réservations. Enfin, l’un des avantages de ce pass est qu’il vous permet d’éviter la file d’attente.

Laisser un commentaire

Fermer le menu