De si beaux endroits à visiter en Irlande

De si beaux endroits à visiter en Irlande

L’Irlande ou l’Eire, de son vrai nom irlandais, est une destination à part entière, un pays qui vous réserve des merveilles à découvrir lors de votre séjour.On vous a dit que le climat y est exécrable ? C’est pourtant grâce à ce climat qu’il y a une végétation si luxuriante, si abondante ! Mais les sites et les activités à faire, ce n’est pas ce qui manque en Irlande, vous ne vous ennuierez pas !

De fabuleux endroits à voir

Pour commencer la visite de l’Irlande, faites d’abord le tour de sa capitale, Dublin. Pour connaître l’histoire et le passé irlandais, c’est la ville idéale. A travers les musées et différents monuments, vous en saurez davantage ce qui fait de l’Irlande un pays remarquable. Parcourez la ville et flânez dans les marchés et entrez dans l’un des nombreux pubs pour déguster leurs fameuses bières locales. Surtout, faites un tour dans le quartier de Temple Bar, réputé pour son atmosphère festive et son effervescence culturelle. Si vous êtes un inconditionnel de la bière, visitez donc le Guiness Storehouse, vous vous régalerez !

Des visites qui vous rendront joyeux

L’une des villes à visiter en Irlande, c’est Galway, à l’ouest. Centre culturel de l’île, Galway compte de nombreux endroits intéressants, dont la Spanish Arch, un vestige remarquable du Moyen ge, l’inimitable résidence Lynch’s Castle ou la Collegiate Churche of St Nicholas. Pour un séjour en été, vous aurez la joie d’assister à de nombreux festivals qui animent la ville en cette saison. Vous serez aussi aux premières loges pour différents événements artistiques. Puis, partez pour le célèbre Connemara, un coin de paradis près de Galway. Ce Parc National s’étend sur plus de 2 000 hectares et vous permet de voir la faune locale et d’admirer la beauté de la flore sauvage.

Article suivantRead more articles

Laisser un commentaire